ON REGARDE VOS VIDEOS DE DRIFT EN SUPRA SUR ASSETTO CORSA

  Vues 63,220

SwitchRiders

Il y a an

Vous vous rappelez, on a fait un petit jeu : celui qui nous envoie la meilleure vidéo de la Supra dans Assetto Corsa gagne un piston du 1JZ de la Supra cassé à Nogaro !
Il est maintenant temps de regarder ensembles ces vidéos, et de désigner un gagnant :D
Donnez votre avis en commentaire, et dites-nous si vous voulez plus de jeux et de vidéos de ce genre !
Le gagnant, bravo Lucac 26 !
frpost.info/project/vid-o/qZuU24fEdNNokZk
Pour télécharger la Supra c'est par là : bit.ly/supradriftassettocorsaIRTV2
Le Discord : discord.gg/CKcYp8H
Le serveur Assetto Corsa : acstuff.ru/s/q:race/online/jo...
Le stream : www.twitch.tv/irt_w33drift

INSTAGRAM : tchoufswitch
switchriders
osmoz.apparel
FACEBOOK : tchoufswitch
switchriders

Illustration vignette : Lucac26

Commentaires
Shiimetta _
Shiimetta _ Il y a 27 jours
Franchement demande à Lucas et Arno de mettre leur vidéo sur youtube, sois sur leur chaîne, sois sur celle-ci
Info Gaming
Info Gaming Il y a mois
Deux génies du montage
Taku.
Taku. Il y a mois
Je suis telleeeeement déçu d'avoir raté ça.. Je peu encore participé tchouf ?
Leo Carree
Leo Carree Il y a 3 mois
Forza horizon 4 les graphismes sont largement mieu et le bruit du 2jz est carrément plus réaliste
Dhovick 974
Dhovick 974 Il y a 5 mois
super idée, bien apprecier les vidz de tous, bravo aux vainqueurs, impressioner par le montage de arnaud, jy ai cru aussi, jusq'a la fin qu'on aurait pas pu faire mieux, et la LUCAS ta tt dechiré bravooooo !!!! merci pour ce moment, super sympa pou ce petit jeu, qui te fait kiffer encore la passion du drift, a travers tout ca !
SaltinbanK
SaltinbanK Il y a 6 mois
active ton windows avec KMS picco tu pourra telecharger les MAJ windows ( conseil d'un hacker) ... ton pc peut se faire defoncer sinon ...
Barbus Hunting
Barbus Hunting Il y a 7 mois
Asseto est plus technique que gran tourismo mais Mafia est super Cho !!
Bastian Molhan
Bastian Molhan Il y a 7 mois
Bravo à luca
ZeQo
ZeQo Il y a 9 mois
J’ai déjà pas mal drifter sur gran turismo et ces grave lourd se qu’il envoie mafia mais c’est vrai qu’assetto est plus réaliste et tu peut enlever l’affichage dans gran turismo mais je pense qu’il ne savait pas comment faire
Slowiz
Slowiz Il y a 11 mois
32:58 ses des bombe les tee-shirts
Prochox Weyks
Prochox Weyks Il y a an
Après avoir essayer asseto, gran turismo sport et 100 fois plus réaliste, je trouve que c'est mal fait asseto les voitures ne réagisse vraiment pas comme en vrai,
53eminem
53eminem Il y a 6 mois
Mdr grd turismo realise et assetto pas réaliste noooon mais tu decone jespere la retourne esayer assetto avent de dire des conerie srx conduit une vres caisse et compart
Prochox Weyks
Prochox Weyks Il y a an
@SwitchRiders Ah, c'est peut être parce que je suis habitué à gran turismo alors.. J'ai pas accrocher à asseto, mais si c'est vraiment autant réaliste que vous le dites je vais essayer de m'y remettre alors !
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Oula alors j'ai eu l'occasion de tester gran turismo, et j'ai avis complètement inverse du tiens 😆
Nils Baverey
Nils Baverey Il y a an
Faite une vidéo comme ça sur forza horizon 4 c est mieux
Tête d'haricots
Tête d'haricots Il y a an
Je joue depuis 5ans a Granturismo s'est plus difficile de drifter parce que ce jeu est fais pour faire des chronos il y a plus d'adhérence fin c'est plus technique de drifter sur granturismo
Vanadium
Vanadium Il y a an
Ca manque un peu d'eurobeat
MSI GAMING
MSI GAMING Il y a an
Elle est où la jag 🤣
Raphaëllcb
Raphaëllcb Il y a an
Je mis attendais pas jai rencontré mafia ce matin sur gt sport et je vien de voir ta vidéo gros gg a mafia
Prochox Weyks
Prochox Weyks Il y a an
Je connaît pas asseto, mais le drift sur gran turismo c'est très technique est loin de l'arcade, il a vraiment un gros niveau mafia
ッsaikii
ッsaikii Il y a an
Ça fait mal de me dire que j'aurais mon pc à la fin de l'année du coup j'ai pas pu y participer 😢
Dreazyx MCPE
Dreazyx MCPE Il y a an
Clairement mafia mérite de win
David Lods
David Lods Il y a an
Il est génial le handbrake trustmaster ! Demande leur un 2ème pour le shifter 😂
Nicolas
Nicolas Il y a an
Les deux premiers ont fait des vidéos vraiment ouf ;) Et Tchouf c'est une très bonne idée de vouloir refaire la vidéo de Lucas en vrai, franchement si tu la fais elle va être énervé comme ta vidéo ultimate touge qui est juste maginifique Continuez comme ça les gars 🔥 tcho
Timothé Stehlin
Timothé Stehlin Il y a an
Terrible poto !! j'ai surkiffé ! :D
TheStambi
TheStambi Il y a an
Lucac24 est un tueur
Martial
Martial Il y a an
Un jour ça vous tente pas de faire le circuit de nurburgring en supra ou la sky?en vrai bien sur
toto rt
toto rt Il y a an
Salut je voudrais presiser quelques chose pour celui qui a reproduit la vidéo peut être il l'a modélisé
E2S prod
E2S prod Il y a an
dingue la dernière vidéo!!!
C'est Ma Chaîne
C'est Ma Chaîne Il y a an
Wahou ils pouvaient gagner un piston 😂👌🏻
loic lusson
loic lusson Il y a an
On pourrais pas savoir ce sont quel circuit sur lesquels les vidéos sont tourner svp ?
DarkSkull
DarkSkull Il y a an
Salut Switch Rider j'adore ta supra et je veux devenir comme toi et je me débrouille plutot bien j'ai 15 ans et je deja drifter autour d'un rond point avec une BMW E36 de 450 ch et je voulais savoir si tu pouvais faire toi aussi une video simulateur de drift moi je m'entraine sur Live For Speed. ciao le 1jz
Lord-off -Anarchy
Lord-off -Anarchy Il y a an
respect au mec de gts apres je dirai qu il es pas au 900 degres et il prend peu d angle ceux qui es dommage
Nicky Nicky's
Nicky Nicky's Il y a an
Salut Tchouf !!! Bah deja j espere que tu vas bien ! Et je suis tres heureux d etre passé a l image sur ta video sans rian avoir fait pour ! 😁😂😂 (La brz noire et rouge a quelques endroit sur la video de Mafia) J avoue que j aimerais beaucoup voir la video de Luca en irl. J avais le bout tout dur. 😍 Sur ce j espere que tu continueras longtemps a nous regaler, tu es un hero !
Vladan Potro
Vladan Potro Il y a an
what is song on 0:00
Wh3te_Godziiilla26
Wh3te_Godziiilla26 Il y a an
Les mec il gère grave le drift
Axel
Axel Il y a an
Le drift sur le circuit de charade dans le dernier clip c'est magnifique 😍😍😍😍😍 et avec un sacré coup de volant de Lucas 😄
Nemactis
Nemactis Il y a an
J'ai asseto corsa sur PS4 je peux avoir la voiture ou pas ? Où c'est que sur pc
CamilleGMT
CamilleGMT Il y a an
La dernière était ultra propre :O
multis gaming
multis gaming Il y a an
Oui pour te dire tchouf grand tourismo sport et plus techniques etc.. que asseto corsa et après moi jai reproduit exactement la même supra que toi-même stickers etc... si tu veut tu m'envoie le lien pour que je puisse t'envoyer le clip vidéo sur ceux continue comme sa
Florian Huleux
Florian Huleux Il y a an
C’est beaucoup plus dure sur grand turismo crois moi
Louis Dayries
Louis Dayries Il y a an
Quelq'un connait un frein main pas trop cher ?
Fleant
Fleant Il y a an
Content d'être sur le podium mais j'ai pas de cadeaux :(
nat_rider
nat_rider Il y a an
Alsacien :)
LE NISSART
LE NISSART Il y a an
moi je suis sur gts je propose un duel lol su drift avec toute les voiture propu ;)et les video son ultra bien dommage que les qualité visuel de assetto et un peut ko tu met le bruit de assetto sur gts omg je sui pré a acheté le jeux 100 balle
radouan Idrissi ex:lctm
radouan Idrissi ex:lctm Il y a an
Après un tirage au sort tt court j'aurais trouvé ça plus logique que privilégié ceux qui scotch leur pc h24, après il ont pas de vie donc effectivement vu qu'il ont pas de meuf, il auront un piston.... Pendant je baise moi.... Bon concour les geek
radouan Idrissi ex:lctm
radouan Idrissi ex:lctm Il y a an
@ArnoRallye84 bas désolé mais bon j'ai balais, remonte les com l'idée d'offrir un piston venait de moi j'en voulai un... Et résultat le concours est pas ouvert à tt le monde, jsui tatooeur etc sa fait un moment que je baise des nana et que j'ai arrêté d'être un no life derrière sont pc ou sa play...
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
😂😂😂😂😂
GodsWarrior
GodsWarrior Il y a an
3:06 L'original Pantera: Five minutes alone
BlackLight & PlayTrakx
BlackLight & PlayTrakx Il y a an
Demande a lucac26 c'est quoi la musique qu'il a utilisé !
Lucac26
Lucac26 Il y a an
C'est Whipped Cream - Bad For Me ;)
l'abonné qui fait plaisir
l'abonné qui fait plaisir Il y a an
Grand tourismo ses que sa y sont lourd en effet visuel et ses super technique su ce jeux après je sais pas si ses comme dans la réalité je pense pas mai belle video avec les trou de balle y en avait impeu trop et il a du niveau apres il a pu faire un montage que des meilleurs moments
MAFIA FracKC
MAFIA FracKC Il y a an
l'abonné qui fait plaisir frpost.info/project/vid-o/u4HLxXTeqcqEpW4 pour que tu puisses voir qu’il n’y avait pas de coupure, ni montage des meilleurs moments. C’était une course, tu as les infos et le chrono.
Kintaro_Drift_974
Kintaro_Drift_974 Il y a an
moi je dit chapeau à ArnoRallye84 👏, j'ai déjà reproduit la vidéo d'un clip (Night Lovell - Deira City Centre / GTR Showtime) dans GtaV, ça peut paraître facile mais ça ne l'ai pas, et ça doit l’être encore moins dans AC, et bien sur bravo au gagnant il a défoncer l'game xD. en tous cas sympas ce p'tit concours, moi j'dit a quand le prochain lol. nice vid 👌
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
merciii :)
Weedoman-Nrv
Weedoman-Nrv Il y a an
A quand la sky sur Assetto Corsa
Driftoattack gaming
Driftoattack gaming Il y a an
Salut la team 😝 bon ba je n ai pas été assez rapide pour reproduire ta Supra sur Gt Sport PS4 car je n ai pas assetto. Mais j espère que tu la vera comme même. frpost.info/project/vid-o/maeztZfQZ7GGkJk. Amicalement driftoattack
teddy berger
teddy berger Il y a an
Ouawwww la vidéo à 17 min elle est juste monstreuse on dirait grave ton clip 😁😉
teddy berger
teddy berger Il y a an
La dernière est vraiment propre propre propre félicitations vraiment
Bryan gaming
Bryan gaming Il y a an
Franchement Lucas gère trop de fous pour montage et Arnaud aussi gg à vous les gars
lyonel.
lyonel. Il y a an
Moi même étant un joueur de granturismo j'ai déjà jouer a asseto pc et je peut dire que c vraiment pas la même chose la physique de gt et mi arcade mi simu mais quelqu'un qui ne connait pas gt il risque d'avoir un peut de mal aux début
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
J'ai bien envie de tester GT à l'occase pour pouvoir comparer ouais :)
Fred
Fred Il y a an
Putain la vidéo de Lucas m'a mis des frissons la zik qui va trop bien avec l’ambiance et les images !!! gros GG , je pensais pas que quelqu'un ferai mieux que Arno mais là ouhaaaa !!!
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
On est d'accords, c'est du super lourd !
toto chevalier
toto chevalier Il y a an
ARNO Rallye 84 a gerer de ouff j ai reconnu direct par rapport a ta video que tu avait fais,ou d ailleurs je t avais mis un bon commentaire^^gros respect a lui,tiens d ailleurs sa me donne envie d aller voir l original^^ le taf de Lucas est vraiment énorme sa envoie du couscous,music synchro avec la voiture c est ouff gros respect a lui aussi
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
merciii 😉
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Yesssssss
jo subaru
jo subaru Il y a an
Lucac26 qui as fait un bout de video sur le circuit de charade, il est a coter de chez moi cest simpa de voir sa et belle video!!
Aurelien Boob
Aurelien Boob Il y a an
Yep salut déjà je kiff vos vidéo grand fan de la supra. Voiture de rêve pour moi avec la gt 500 la charger 69. Il y aurai des autocollants switch rider a la vente ? Je fait des motos prepa run et ça serai délie des switch rider... Merci pour les vidéo et pour le travail derrière. Kiss la molaire
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Merci poto ! Les stickers arrivent sur le shop très bientôt !
Bastien .k.150
Bastien .k.150 Il y a an
Le truc dans gt sport c est qu il y a beaucoup moins de réglage que dans asseto et ce qui est chiant pour le drift c est qu on ne peut pas augmenter l angle que prend la voiture
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Ah ouais non mais on peut pas augmenter l'angle comme ça sur Assetto hein, c'est simplement que les caisses sont reproduites à l'identique par rapport à la réalité. C'est justement la différence entre un jeu et une simulation :)
Augustin CHAMPAGNE
Augustin CHAMPAGNE Il y a an
Ahah tres bonne video ! Et vive l'alsace ! :) On a hate de te revoir dans le coin :)
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Merci poto :D J'ai hate aussi !
Bichok
Bichok Il y a an
Énorme boulot sur la dernier montage . Gros gg a lui !
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
De ouf !!
Landeau Axel
Landeau Axel Il y a an
Petite question c’est quoi la MAP assetto de Lucac26? Elle est tellement grande et cool à drifter! Félicitations à lui!
Clément Chlr
Clément Chlr Il y a an
La deuxième map "ville" c'est Daikoku !
romain lefebvre
romain lefebvre Il y a an
Moi je propose que tu réalise en vrai la vidéo qui a gagné sa peut être ouff et sa serait un super hommage et vue que la vidéo est ouff sa serait une superbe vidéo
romain lefebvre
romain lefebvre Il y a an
Faut trouver un bon sponsor pour faire le financier
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
@romain lefebvre nan j'suis pas très riche surtout hahaha
romain lefebvre
romain lefebvre Il y a an
Tout de suite on te parle belle vidéo tu nous parle budget tu n’est pas très OPEN lol
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
J'aimerais par contre niveau budget y'a moyen qu'on soit pas au niveau quoi hahaha
Drift Drift
Drift Drift Il y a an
Fait une vidéo où on t'envoie d vidéos de drift sur le jeu con veu
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Le soucis, c'est que ce sera difficile de juger quoi que ce soit : les autres jeux ne sont pas des simulations; et surtout difficile d'avoir une belle reproduction de la Supra dans d'autres jeux... :) Ce serait pas équitable pour tout le monde !
BiKouZ
BiKouZ Il y a an
Dernière vidéo.. j'ai eu des frissons.. :o
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
La meme !
BooBouu08
BooBouu08 Il y a an
#lucas26 Euh franchement je viens d'aller voir sa chaîne FRpost il fait du sacré bon boulot bravo tu mérite bien ta première place. Et continue comme ça mec.😉👌🏼👍🏼
Kicor61 (tonio)
Kicor61 (tonio) Il y a an
Arnaud a déchirer le montage de malade a passer du temps pour tout les sons et tout c’était du lourd un génie bravo lucas
by_ zento
by_ zento Il y a an
Grave il aurais mis juste deux trois clip de la vidéo original la le tirage au sort c'était fini d'avance 😂
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
merciii 😁
Foolze Foolze
Foolze Foolze Il y a an
Sacré taf des 2 premiers, gg les mecs 😱
BooBouu08
BooBouu08 Il y a an
Bravo à tous les participants. Mais franchement chapeau à Arnaud et Lucas pour leurs sacré montages vidéo j'ai adoré aussi. 🥰😍🥝
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
merci :)
JL1_Nar23
JL1_Nar23 Il y a an
Mafia a un bon niveau mais gran turismo reste plus ''simple'' que assetto
Vincent PR
Vincent PR Il y a an
Sur GT Sport c'est ultra dur le drift, c'est un jeu pour taper les meilleurs chrono, avoir la meilleure adhérence et faire les ligne les plus optimisées, du lourd ce qu'a fait Mafia, mais j'avoue que celle de Lucas est vraiment belle (AC c'est pas très très beau il a bien réussis à mettre tout ça en valeur) ça donne envie d'aller zoner à Tokyo
tanjun_ka
tanjun_ka Il y a an
@I C Y N 6 4 y'a aussi la brz turn 14 qui vient du tournoi formula drift
I C Y N 6 4
I C Y N 6 4 Il y a an
@tanjun_ka ouais j'avoue quand j'y repense dans grand turismo 6 y'avais la même
tanjun_ka
tanjun_ka Il y a an
@I C Y N 6 4 j'ai jouer à pas mal de jeu de voiture au volant et honnêtement c'est facile, tu peux vraiment drift avec tout, de la honda s660 de 115cv jusqu'à la mazda 787b,oui le drift est pas le côté mis en avant mais il est la et est possible, il y'a même un mode drift avec un système de point comme les anciens opus
I C Y N 6 4
I C Y N 6 4 Il y a an
Columb_art re-regarde bien comment GT SPORT a été créé s’il te plaît car GT SPORT est plutôt favorable au E-SPORT à la compétition et aussi les développeurs du jeu mentionne uniquement le côté E-SPORT
tanjun_ka
tanjun_ka Il y a an
le drift dans gt sport n'est pas dur...
BR4TH
BR4TH Il y a an
Du coup tu va refaire la vidéo du gagnant en vrai cette fois? 🙄😁
Nicolas Bougan
Nicolas Bougan Il y a an
Cool à regarder la vidéo sa serais sympas de faire sa plu souvent peu etre qu’avec un plus gros lot il y aurais plus de participant
Bacyard Garage
Bacyard Garage Il y a an
GG à mafia
Le Studio de Maks
Le Studio de Maks Il y a an
J'aime beaucoup ton fond d'écran 😁⛰️❤️
Moi Toi
Moi Toi Il y a an
Spa ken block? GG en TT cas
CaNaC
CaNaC Il y a an
29:51 le petit chocolatine ^^
MegaOstyle
MegaOstyle Il y a an
J'avais déjà vu la vidéo d'Arno rally et de lucas26 et déjà a ce moment, j'ai accroché au deux mais j'avais une préférence pour celle de lucas26 car il avait fait un taff de malade sur la vidéo, que ce soit pour les prise de vu et le montage. Bravo a vous deux . Black shark
MagicFire
MagicFire Il y a an
Elle est où ta casquette
Axel Artaud
Axel Artaud Il y a an
C trop simple dans grand tourismo
HappyDreams
HappyDreams Il y a an
Pas forcément, ayant joué beaucoup d'heures à GT, si il a retiré toutes les assistances à la conduite il gère, il a quand même fait un bon taff.
Guillaume Pique
Guillaume Pique Il y a an
Yo les gens, j'ai une petite question, j'ai 'besoin' d'un frein à main ubs pour ma config. j'avais vu des trucs sur Aliexpress entre 60/80€ et qui ce sont retrouvé sur Amazon. Des gens ici en ont testé? Le frein à main est analogique ou c'est juste une bouton on/off et donc un peu un truc pas ouf? Cordialement ^^
53eminem
53eminem Il y a 6 mois
Moi j acheter selui damazon et c nikel je croyer ke sa aler etre du on off mais non c progresif
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
celui sur alie est pas mal mais il fait un peut de bruit , il est progressif ;)
Robin 25
Robin 25 Il y a an
Bravo aux 2 gagnants les vidéos sont ouf !
MrDanttello
MrDanttello Il y a an
20.40 j'aurais mis un 9 si il avait sorti des vidéo de lui en train de rider Sert les images sont manifique mais je trouve que ce qui prouve qu'il ont rider mérite mieux la coupe Encore une une fois on a pas image de lui et c'est dommage après lucas tu mérites emplement ton titre il y a de belle image des travers de ouf tu pourrai esquiver une orange sur un drift (si c'est bien toi qui drift ) mais franchement il y aurait eu un plus si il on t'aurais dernière ton volant même sans voir ton visage
Loic Amisse
Loic Amisse Il y a an
Super vidéo et j attend mon tee shirt commandé dernièrement mais pas de nouvelle pour l instant
Chaker BZH
Chaker BZH Il y a an
Lucac26 mérite amplement son piston par sa créativité :-D Les autres montages de sa chaîne sont aussi très très bons ! Quelque chose me dit qu'il va gagner quelques abonnés ;-) Bravo quand même à Arnaud qui a fait ausssi un taff de malade.
ArnoRallye84
ArnoRallye84 Il y a an
c'est clair 😉 merciii 😁
Guillaume Pique
Guillaume Pique Il y a an
Oh no j'ai loupé de faire cet event :'(
ZyWago
ZyWago Il y a an
Les boule tu as regardé la vidéos que je nais même pas monté 😂 j'en est envoyer 2
CamilleGMT
CamilleGMT Il y a an
C'est la vie 🤷🏻‍♂️
nemo thaïs
nemo thaïs Il y a an
Cool cool bis
Morgan 85
Morgan 85 Il y a an
moi aussi je joue grand turismo sur ps4 et je commence a apprécie le drif sur ce jeux
lexa el eriam
lexa el eriam Il y a an
c'est encore plus dure sur gt en plus il drift sur le nurmb au debue gg
germain louis
germain louis Il y a an
Hello , quelqu un connaît la deuxième map de la vidéo du gagnant svp ? En tout cas bravo à lui :)
Lucac26
Lucac26 Il y a an
Dans l'ordre c'est Charade, Shuto Expressway et Daikoku (les 2 derniers n'étant dispo que via le serveur discord des créateurs) ;)
Axel Be
Axel Be Il y a an
Idée : Concours de meilleur runner sur assetto avec la supra, le meilleur remporte un tour en réel, dans la supra avec toi.
LE NISSART
LE NISSART Il y a an
je suis pré a joué ;)
HappyDreams
HappyDreams Il y a an
Idée de génie ça ! Après va falloir être fort mentalement pour monter avec le Tchouf ! 😁🔥
El Marcoy
El Marcoy Il y a an
32:52 j'aime bien la sky
FahimFiction
FahimFiction Il y a an
Pour avoir jouer à gran turismo et assetto corsa faut avouer que assetto est clairement plus réaliste et compliqué. Mais la performance du mec sur gran turismo reste du haut niveau
tanjun_ka
tanjun_ka Il y a an
niveau drift ça ce vaut un peu honnêtement
Alpha 66-86
Alpha 66-86 Il y a an
Moi j’ai testé les deux aussi , et je doit avouer que le mec est plutôt chaud même si gts est plus arcade que assetto corsa
TheDark73370
TheDark73370 Il y a an
Asseto est plus un simulator que grand tourismo Sinon y'en a qui gère 😉 et bien jouer pour ta vidéo de la supra qui a été sélectionnée 👌
Nat'Pics
Nat'Pics Il y a an
Pas des plus excitantes comme vidéo :/
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
@MegaOstyle je fais jamais de vidéo pour alimenter la chaine, mais toujours une vidéo parce-que j'ai envie de la faire :) Et là pour le coup, t'as bien compris : je trouvais pas logique de dire "c'est lui qui a gagné" sans montrer le taf qu'ils ont fait, parce-que ça en demande beaucoup ^^ et rien que parce-que j'ai kiffé, je le referais d'ailleurs haha !
MegaOstyle
MegaOstyle Il y a an
Moi j'ai trouvé sympa la vidéo, sachant que j'attendais cet vidéo depuis l'annonce du concours. Ensuite, sa change un peu, c'est pas une vidéo d'un event ni une vidéo 100% gaming. Moi je dit qu'il y a moyen d'en faire un concept sympathique. Nous, sa nous motive a progresser sur le pilotage, le montage etc... Sa met en avant aussi la communauté IRT et sa fait du contenu pour la chaîne. Tout le monde est contents. Moi ce que j'ai ressenti en regardant la vidéo, c'est que tchouf n'a pas fait la vidéo pour alimenter la chaîne mais pour présenter des contenus de movie making de tout qualité. Bravo a tous d'avoir participé, les gagnants comme les perdants. J'espère qu'il y aura d'autres vidéo comme cela même si il n'y a rien a gagné, la prochaine fois j'y participerai sans problème
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Fait trop chaud pour s'exciter :D
sim-racer RSix
sim-racer RSix Il y a an
une note artistique ET une note technique aurait été un plus perso
sim-racer RSix
sim-racer RSix Il y a an
@SwitchRiders en tout cas, il y avait du haut niveau ! en montage ou en drift, voir les deux pour certains ! a refaire ! genial
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Effectivement, je prends note pour les prochaines !
Clément Verlaine
Clément Verlaine Il y a an
Maintenant il faut reproduire la vidéos de Lucac26 en IRL.
53eminem
53eminem Il y a 6 mois
La 2em c au japon elle est conu ya plein de raso en dessous du pont sur le parking
Clément Verlaine
Clément Verlaine Il y a an
@MegaOstyle les spots sa ce trouve , le pont de fin tu prends le viaduc de Millau , un circuit sa ce trouve (Albi) ....
MegaOstyle
MegaOstyle Il y a an
Il faut trouver les spot pour les reproduire mais sa serait tellement ouf. A la limite même ajouter street Candy a certains moments en mode Tandem avec la supra
Lucac26
Lucac26 Il y a an
Ça serait grave cool effectivement ^^
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Mais ce serait tellement ouf !!!
Red Moon 808
Red Moon 808 Il y a an
Mafia à grave du skill pour Turismo ! Gg à lui !
Red Moon 808
Red Moon 808 Il y a an
@SwitchRiders Évidemment 😉
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Je suis d'accord !!
Histoire de Tonnerre
Histoire de Tonnerre Il y a an
la musique a 3:40, c'est 5 minute alone de pantera
adrien l
adrien l Il y a an
Salut Tchou.gran tourism est purement realist. Pas d’arcade dans ce jeu
Seed X
Seed X Il y a an
@UCiDhBcNkXChaXVysCcAa4cQ entierement d'accord avec toi.. J'ai eu testé forza, project car, gran-turismo et donc assetto...Tous testés sur pc à part gran-turismo (bien sûr) et assetto est bien meilleur qu'eux tous ceux cités. Mais gran-turismo fut tout de même le 1er en simulation auto.
Seed X
Seed X Il y a an
@SwitchRiders pour le paramétrage au niveau châssis (carrossage, pincement ouverture, compression, détente) assetto est bien poussé... donc les réglages sont plus simple sur gran-turismo.. de plus, le volant n'est pas autant paramétrable (retour de force et autre) sur console que sur pc, du coup, je dirais que Assetto est bien plus technique... sans compter la puissance de calcul d'un pc, il a bien plus de réactivité...
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a an
Alors, pour un jeu qui se joue a la manette de facon assez easy, du coup j'suis pas convaincu...mais a tester !!
mastakick
mastakick Il y a an
Qui ale titre de la première et la deuxième musique !?? 🤤🤤🤤🤤😍😍😍😍
CE GENRE DE JOURNÉE ENTRE POTES
1:06:26