NOUVEAU MOTEUR DANS LA M3 : grosse journée drift avec la team !

  Vues 52,525

SwitchRiders

Il y a 3 mois

Après Lurcy Levis, la pluie et une bielle qui avait décidé de se sauver, c'est à Besançon avec un grand soleil et toute la team que la M3 Banet Sport revient sur la piste ! Une journée de "rodage", mais surtout une journée pour vraiment découvrir cette voiture, puisque les roulages ont étés rares et parfois compliqués.
Cette fois, Tchouf a roulé toute la journée non stop sans aucune galère et a même fini par arriver en backward, pendant que la team a saigné les missiles à fond, et certains comme Arthur ou Nadia ont même découverts le drift derrière un volant (enfin !).
Sans parler de la soirée, du trajets, et de tous ces bons moment durant lesquels nous somme calmes, sages et réfléchis...
Rejoignez le groupe Facebook "La Switcherie" pour échanger avec nous et les autres abonnés : groups/laswitcherie
La chaine Twitch : www.twitch.tv/switchriderstv
Le shop Switch Riders : www.switchriders.com/shop
Le casque réplica Switch Riders chez iCasque : bit.ly/switchridersskwal
Et pour plus de contenu, c'est ici que ça se passe :
INSTAGRAM :
switchriders banetsport
tchoufswitch
kafon69
guyguystunt
jason_banet
alexprep03
valentinfaton
sistax.photos driftnfun
FACEBOOK :
switchriders
banetsport.garage
tchoufswitch
Guyguystunt
Kafonswitch
Jason-BANET-Drift... sistax.photos DriftnFun
SNAP : @tchoufswitch

Commentaires
Fabio Barbosa
Fabio Barbosa Il y a mois
Je sapel GROUT!! ❤️
DaDOo Lastaye
DaDOo Lastaye Il y a 3 mois
C'est possible d'avoir le titre de la musique d intro ? Mercii les gars
Kevin Seux
Kevin Seux Il y a 3 mois
On l'a veut en mod pour assetto 😛
Jé Rémi
Jé Rémi Il y a 3 mois
Super partage ^^ Les nuits sont court ?... ^^ Une équipe de fou ! Vidéo au Top !
Carlos
Carlos Il y a 3 mois
La classe 👍👍👍👍
CANONDAL XSEVEN
CANONDAL XSEVEN Il y a 3 mois
J'adore les vidéos que vous faites, on en apprend beaucoup et surtout on voit l'envers du décor, les galères et tout, et je trouve ça vraiment top bonne continuation, j'espère vous voir piloté un jour en vrai si c'est possible !
Aquaa
Aquaa Il y a 3 mois
Pourquoi ne pas prendre des pneus Yokohama
Q3NT1N
Q3NT1N Il y a 3 mois
Ak c fais du Bien vous voir sur circuits, Cte bonne odeur de Gomme pelée comme des Kiwis ! 😉😉💪💪👌Tjrs le kiff vos videos continuez comme ca les gars
Luc Liochon
Luc Liochon Il y a 3 mois
Ba tu as pas pris des bidons de gpl 🤔😜😝😝😝
bunstune
bunstune Il y a 3 mois
Mdr!! Chaque fois on a la banane 😄 Un pouce bleu c'est bien mais un ❤ c'est mieux 😉 Allé.... pas moins vite kafon 🤣 LongLifeDrift 😎
Seb astien
Seb astien Il y a 3 mois
Du coup le thé froid, pêche ou citron?? faudrait demander à Migros du thé au kiwi 😂😂😂😂
Guillaume Grondin
Guillaume Grondin Il y a 3 mois
Elle est où la Sky
Solène Mty
Solène Mty Il y a 3 mois
14:38 ce moment de gêne dans ma voix ! Merci encore pour cette bête de journée c'était top !
ALB
ALB Il y a 3 mois
Le thé froid de la Migros c'est le summum des thé froid. c'est la rolex du thé froid. C'est le bruce lee des thé froid. Enfin ta compris. Mais ce qu'on veut savoir nous les suisses. C'est; Pêche ou Citron? Team pêche pour moi :)
Geudin TV
Geudin TV Il y a 3 mois
le doux sons du v8,
maxou Le gameur
maxou Le gameur Il y a 3 mois
Tu roule plus avec la supra et la skyline ?
Antoine Jacquey
Antoine Jacquey Il y a 3 mois
Ah les schmoll mdr
JEAN RAOULE DUCABLE
JEAN RAOULE DUCABLE Il y a 3 mois
Du drift du fun du smile, quoi de meilleur, je vois pas😁
Sharky
Sharky Il y a 3 mois
J’ai bien aimé le principe du rodage sur circuit de kart en travers direct!! 😅😅 Sinon comme d’hab au top! C’est super immersif votre façon de filmer c’est niquel on s’y croirait et on a le smille comme vous 😉
Jean vercellotti
Jean vercellotti Il y a 3 mois
Tellement déçus de t'avoir loupé dans ma région !
GUYGUY STUNT SHOW
GUYGUY STUNT SHOW Il y a 3 mois
Snif 😢 vivement que je puisse venir!!!!
WilliZiO - WZ5
WilliZiO - WZ5 Il y a 3 mois
Ça sert a quoi le gpl ? Enfin pourquoi pas juste ethanol ?
Allmiki
Allmiki Il y a 3 mois
Le nombre de copyright qui vont le prendre 😭😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Gné ??
Le gamer du 25
Le gamer du 25 Il y a 3 mois
Pourquoi y a 1 seul bm qui drifter
Tom ShelbyVRace
Tom ShelbyVRace Il y a 3 mois
Il lui a fait un pit en kart y'a plus de respect...
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Y'en a jamais eu 😂
iZyken
iZyken Il y a 3 mois
franchement ils vont ont fait des MONSTRES ça va même être trop simple les championnats
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Les autres aussi évoluent, ça va être un championnat disputé mais c'est cool !!
Jerem ceed90
Jerem ceed90 Il y a 3 mois
Bizarre avec la m4 on étend pas "la porte ! La porte ! La porte !" pourtant t'aurais pu lui faire la 😁🤣🤣
Jerem ceed90
Jerem ceed90 Il y a 3 mois
@SwitchRiders faut bien commencer quelques part... 🤣 🤣 En plus ça fait une dédicace du coup une plus-value à la revente... 🤣 🤣
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂 non là fallait pas elle est neuve !
Jerem ceed90
Jerem ceed90 Il y a 3 mois
Ptn t'était à Besançon c'était pas trop loin de chez moi ça ! (bon un ptit 2h) j'aurais suivis comme il faut j'aurais bougé pour vous voir en action en vrais ! En tout cas comme toujours super vidéo bonne ambiance ! Au top
Jerem ceed90
Jerem ceed90 Il y a 3 mois
@SwitchRiders cette fois je scrute les réseau pour voir l'info avant et pouvoir venir faire un tour pour profiter du spectacle et la bonne ambiance 😁
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Oui ! Prochaine poto ! Et merci !!
Hugues Ragon
Hugues Ragon Il y a 3 mois
Le pick up tourne au gpl et à l'éthanol ?
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Oui, voir la précédente vidéo :)
Guillaume Artufel
Guillaume Artufel Il y a 3 mois
Faut que je t'apprenne la technique du tirage de pare chocs pour doubler en kart 😁
Guillaume Artufel
Guillaume Artufel Il y a 3 mois
@SwitchRiders ouai mais c'est un peu plus propre et ça fait les bras 🤣
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Bah ça sera jamais aussi efficace que "je te pousse dans l'herbe" 😂😂
valentin baud
valentin baud Il y a 3 mois
Pourquoi ya encore des pneus neuf sur la remorque à la fin ?
valentin baud
valentin baud Il y a 3 mois
@SwitchRiders bah fallais les brûler sur la piste 😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Pneus livrés par Zeknova pour le prochain roulage :)
Auré 74
Auré 74 Il y a 3 mois
Yo dsl je connais pas le prénom du drifteur de la m3 et qui une m2 compétition mais il y a un de mes potes qu’il le connais il faisait du cuad avec il s’appelle donovan // aussinon bonne vidéo 🥰
Auré 74
Auré 74 Il y a 3 mois
@SwitchRiders oui c'est sa merci 🥰
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Tu parles de Jason Banet, pilote de la 1M :D
Dovahel
Dovahel Il y a 3 mois
La M3 fait tellement un bruit doux à l'oreille
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Oui !!!!
Ss Hcwp
Ss Hcwp Il y a 3 mois
Super vidéo comme toujours tu fais combien de tours avec un train de pneus 🥝🥝🥝
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto ! Entre 2 et 4, et encore ces pneus là tiennent longtemps 😂
Ricco
Ricco Il y a 3 mois
Moi aussi je lave les vitres a l'endroit pour remplir l'essence 🙃
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
HANNNNNNNNN 😂
Charles Caillaud
Charles Caillaud Il y a 3 mois
ELIOTT c'est bon ça 😊😊. Au plaisir 💪💪
Mathieu01
Mathieu01 Il y a 3 mois
5:33 quand tu vous ce genre d'ambiance ta qu'une envie déliré avec vous! Encore une bonne vidéo pleine d'intelligence comme on aime !
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto :D
Fred Eric
Fred Eric Il y a 3 mois
Un bon épisode d'empileur de kiwi
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂 exactement
eddy lhote
eddy lhote Il y a 3 mois
Comment ça marche le changement entre l'éthanol et le gpl du pick-up ?
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Automatique, quand y'a plus de GPL il passe à l'e85 :)
Phiz67 Bro's Garage
Phiz67 Bro's Garage Il y a 3 mois
tellement stylé les journées drift!!! Morale de la journée: ne jamais karter avec tchouf mdrr
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
De ouf!! Hahah c'est clair 😂
Gauthier Moustier
Gauthier Moustier Il y a 3 mois
Super vidéo Le rodage avec 560 cv nickel
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci !!
noah aranguena
noah aranguena Il y a 3 mois
Je t’ai croisés sur l’autoroute
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Fallait klaxonner, hurler, tout ça !!! 😂
Lorrain Anzo
Lorrain Anzo Il y a 3 mois
video de contenu qualitatif. jen sui a 3 branlette
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂😂
Inch Allah
Inch Allah Il y a 3 mois
Venez en suisse pas de soucis il y en a assez haha mais le thé volvic est pas mal aussi celle avec le bouchon vert la
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂
sphinx92 juanito
sphinx92 juanito Il y a 3 mois
Vive le ice tea normal migros power meilleur ever haha
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Yessss 😂
Phil GGZ
Phil GGZ Il y a 3 mois
bordel ça respire encore l'intelligence tout ça 😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
A fond 😂
Watzi
Watzi Il y a 3 mois
Non j'ai la haine c'etais à 30min de chez moi et je le savais même pas j'aurais pu aller voir shouf je vais suivre insta de ouf mtn
Watzi
Watzi Il y a 3 mois
@SwitchRiders y'a intérêt que je vienne je met les notifs insta mtn
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
la prochaine poto :D
iPlay4Fun
iPlay4Fun Il y a 3 mois
Rien que le clip du début on sait que la vidéo va être fun 🙂 Décidément tous les switch se mettent au drift, bien sympa les petits trains 😉. Kafon à l'air de bien gérer, peut être bientôt au cfd en loisir ?
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Et ouais, on va tout casser tous ensembles 😂
Florian Grillet
Florian Grillet Il y a 3 mois
Ah mais je connais ce circuit de kart vous étiez à autoreille non ?
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Oui :)
Hugo Bertin
Hugo Bertin Il y a 3 mois
Oui je crois qu’il a dit en début de vidéo qu’il allait du côté de Besançon
Thebadrider
Thebadrider Il y a 3 mois
Il manque le druide, Valentin bordel 😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂
piaa2570
piaa2570 Il y a 3 mois
ken block a mis un pouce vers le bas il est en train de flipper 😂😂😂😂😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂😂😂
ddesign60
ddesign60 Il y a 3 mois
J'adore l'ambiance qu'il y a dans votre team, vous êtes au top. J'avais un peu peur de ta venue avec la team Banet et que l'ambiance change, mais content pour les switchs que ça continue comme avant
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto ! Et non je vous l'avais dit : chez Banet, c'est la même ambiance que chez nous, en plus pro mais aussi passionnés et délire !
piaa2570
piaa2570 Il y a 3 mois
sa c du rodage 😂😂😂💛💛💛
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂
GRILLE PAIN
GRILLE PAIN Il y a 3 mois
votre générique de début, c'est vous qui l'avez produit ou une musique sortie sur ytb ou jcp ou déjà faite que vous avez prise ? j'aimerais avoir le titre si elle existe svp
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Musique libre de droit sur site specialisé, mais j'ai oublié le nom 😂
Baptiste Romeyer
Baptiste Romeyer Il y a 3 mois
Salut encore une magnifique vidéo ;) Es que vous serez présent au Castellet 'e 18 juillet ??
Baptiste Romeyer
Baptiste Romeyer Il y a 3 mois
@SwitchRiders derien ;) dommage ;))
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto ! Non :)
Vivian Bay
Vivian Bay Il y a 3 mois
Superbe video, vous avez du passer un bon weekend. Encore merci pour cette video bien fun.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !!
olivier lavaud
olivier lavaud Il y a 3 mois
Un rodage a 560 HP,oh ben oui !!!!on est plus a a quelques centaines de chevaux prêt 😉👍👍👍👍👍👍
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Ben oui 😂
bastien bonnet
bastien bonnet Il y a 3 mois
Énorme le tatouage du gland 🥝🥝🥝
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂
Hamza
Hamza Il y a 3 mois
pépite par contre les manœuvre de flic au karting ^^
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂 #teampoliceupgraded
AHAMADI Kaym
AHAMADI Kaym Il y a 3 mois
J'adore tes vidéos continue comme ça 😍😍
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !
andrea eyrolle
andrea eyrolle Il y a 3 mois
C qui le génie qu'à mis AMG 63 de lallemand 😍😍 super vidéo les mecs
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Jason ça 😂😂😂 merci
L’oeil Rouge
L’oeil Rouge Il y a 3 mois
Ça manque de filles dans vos délires 😎 kiwipowaaaa
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
On est tous d'accords là dessus 😂😂😂
Hot Sauce
Hot Sauce Il y a 3 mois
ya que moi qui trouve que jason ressemble a elon musk
Hot Sauce
Hot Sauce Il y a 3 mois
@SwitchRiders MDRRRR
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
C'est Jason Banusk 😂
Aurelien DOUGOUD
Aurelien DOUGOUD Il y a 3 mois
Vraiment cool cette journée, ça fais du bien de voir un peu de sport mécanique et sentir la gomme brûler
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !
CarParted
CarParted Il y a 3 mois
Le moment où tu envoies Valentin m’a tué de rire 🤣 la vidéo est ouf y a de tout, des délires du drift de qualité, de la mécanique de barge! ( le rodage a 560cv j’adore) tu nous régales , merci pour cette vidéo !
CarParted
CarParted Il y a 3 mois
Valentin Faton MDR surtout qu’après y récidive je sais pas ce que tu lui a fait pendant le week end mais il avait l’air de t’en vouloir :p
Valentin Faton
Valentin Faton Il y a 3 mois
C'est pas très Fair-play cette histoire ! 🤣🤣🤣
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
merci poto :D
Ghost Rider
Ghost Rider Il y a 3 mois
MDR le passager qui a vomi dans la BM de valentin !! et le siège démonté en plein milieu du parking :-)
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂 grave
spyke31650
spyke31650 Il y a 3 mois
Ohhh la barre de rire en kart lol Belle vidéo en tous qu'a
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
De ouf 😂 merci poto
Charlène Rier
Charlène Rier Il y a 3 mois
Une vidéo de la supra sa serait super cool
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Bah ouais mais si tu suivais tu saurais qu'elle attend sa carrosserie :p
weedlife49 300
weedlife49 300 Il y a 3 mois
Mortel la vidéo tu nous a régalé 😁 et quel battard a la session karting j'en pouvais plus 😂😂
weedlife49 300
weedlife49 300 Il y a 3 mois
@SwitchRiders derien j'espère que ta chaîne va exploser au niveau des abonnés on verra bien ;) j'ai vu sa 😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto ! Ah bah oui moi c'est Jean Batard en kart hein 😂😂
French Drifter
French Drifter Il y a 3 mois
Encore une putain de vidéo et fait homologué la m3 par le druide sinon tu va encore cassez l’auto 😂😂😂😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto ! Ouais t'inquiete 😂
Toxiik
Toxiik Il y a 3 mois
Bonjour ont est vrendredi 😂 continue comme sa tu gère!!!
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂 merci poto
playr1one simracing
playr1one simracing Il y a 3 mois
tu as fait une session de tamponnage pas une session de karting
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
gneuh gneuh gneuh 😂
DIM STXNCE
DIM STXNCE Il y a 3 mois
Moi je pense la question est vite répondu
je s'appelle maro
je s'appelle maro Il y a 3 mois
du fucking sale
Maxime Scheirs
Maxime Scheirs Il y a 3 mois
Whaaaattttt 0,70 l le lpg 😭😭c est 0,20 0,30 en Belgique 😂😂😂
Maxime Scheirs
Maxime Scheirs Il y a 3 mois
Aïe la consommation de frites et de bière et supérieur à la consommation du v8 Ca dois faire mal 😂😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Ah bah oui, et je te parles pas du prix des frites, et encore moins de la bière !!!!
thibault R
thibault R Il y a 3 mois
C'est ce qu'on appelle un rodage travers de porc ! 😂🥝😈🐷 Super vidéo comme d'habitude 🙂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Hahahaha voilà ! Merci poto !!
nemo thaïs
nemo thaïs Il y a 3 mois
Tu as une vrai équipes de OUFFFFF. Et bien soudées ÇA c'est cool
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
OUiiiiiii :D
Augustin CHAMPAGNE
Augustin CHAMPAGNE Il y a 3 mois
Ahha pas mal ce petit week-end ! C'est que ça drift plutôt bien la M4 ! C'est d'origine ? Ça ferait de putin de photo avec les deux en glisse l'une derrière l'autre 😱😁
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
De ouf ! Yes full stock la M4 !
adrien l
adrien l Il y a 3 mois
toujours la banane Jason mdr!!!
adrien l
adrien l Il y a 3 mois
SwitchRiders c'est tjr à la mode😂😂😂😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Toujours 😂
nicolas goulette
nicolas goulette Il y a 3 mois
Salut ou et là supra
nicolas goulette
nicolas goulette Il y a 3 mois
Non mais en faite moi j’ai demandé sérieusement en fait y avait pas de conneries à avoir le truc où elle est partie en Lettonie faire du yoga ça m’a bien fait rigoler mais moi je posais la question sérieusement en fait où est cette magnifique supra parce que là eu 36 on s’en fout un peu
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Elle donne des cours de yoga en Lettonie
Donovan
Donovan Il y a 3 mois
Tu vois Bordeaux ? Bah elle est pas là bas
ryosuke93290
ryosuke93290 Il y a 3 mois
on s’en que ça fait du bien la fin de l’enfermement euh du confinement 😁
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
grave 😂
Remi Boyer
Remi Boyer Il y a 3 mois
Ça dû être un week-end de malade 🥝🥝
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Effectivement :D
Jérôme alje brick
Jérôme alje brick Il y a 3 mois
Toujours de bonnes vidéos 🥝🥝🥝🥝🥝
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !
Louchekaille
Louchekaille Il y a 3 mois
14:50 j'était pas prés ^^
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂
LoicTv gaming
LoicTv gaming Il y a 3 mois
tu veux voir mon " gland" epic =) continuer comme ça !
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂
yann0u25
yann0u25 Il y a 3 mois
Ce circuit est top en karting 😁
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Oui !!
alexandre 306
alexandre 306 Il y a 3 mois
Trop bien comme d'habitude
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !
Guillaume Pique
Guillaume Pique Il y a 3 mois
Nadia drift mieux que vous et tout vos darons à ceux qui regarde la vidéo.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂
Jonathan Muller
Jonathan Muller Il y a 3 mois
On est passez voir sa en famille l'après-midi, on à vite regretté de ne pas être venu des le matin. Que du beaux spectacles surtout quand tu rentre en piste, vivement la prochaine. Dommage on à pas vu jason et sa 1M roulé et tu en pense quoi de tes nouveaux pneus.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
C'était top :D J'adore, encore plus de grip, et moi plus ça grip plus je suis content :D
Christopher Wamytan
Christopher Wamytan Il y a 3 mois
Comme toujours un kiff tes video gros big up a toute la team et big up a toi a la prochaine vidéo
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !!!
Max Chapon
Max Chapon Il y a 3 mois
Bite
filouz filouz
filouz filouz Il y a 3 mois
J'habite à côté de autoreille fais chier que je sois pas au courant je viendrais à chaque fois
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Prochaine poto !!
JOURDE JEREMY
JOURDE JEREMY Il y a 3 mois
Le mec qui fait ces vitres c'est pas top 😬 Et toi qui film en même temps que ton plein c'est pas top non plus 😂
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
😂😂😂 rien a foutre il m'a soulé !
tof turbo
tof turbo Il y a 3 mois
Excellent les gars 🤘 a quand la BM moder comme la supra pour assetto
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto ! Elle existe déjà :p
Th2
Th2 Il y a 3 mois
So sadly that there no speaking english ;/ cool dudes at all.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Thanks dude! Hopefully we find someone to make the english subtitles asap !!
Phiz67 Bro's Garage
Phiz67 Bro's Garage Il y a 3 mois
@piaa2570 ou encore kafon translate mdrrr
piaa2570
piaa2570 Il y a 3 mois
google translation kafon 😂😂😂
AlFo mayze
AlFo mayze Il y a 3 mois
Elle est où la supra sinon video avec du sale comme d'hab et continuez comme ça
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
A la chasse au chibrefeuille !
Le pangolin Sauvage
Le pangolin Sauvage Il y a 3 mois
A droite de la Jaguar.
Flo Ren
Flo Ren Il y a 3 mois
Terrible!😱
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 3 mois
Merci poto !
1M, M3, M2 : on a tout cassé
21:05
SwitchRiders
Vues 74 k
Eva - Etincelle (clip officiel)
2:48
EvaofficielVEVO
Vues 143 k
FRENCH TOUGE DRIFT TRAINING
12:48
Axel FRANCOIS
Vues 26 k
Eva - Etincelle (clip officiel)
2:48
EvaofficielVEVO
Vues 143 k
MON NOUVEAU VÉHICULE !!
12:48
AF Custom Aerographe-Fockeur
Vues 74 k