Vues 47,570
Aurélio, c'est l'un des meilleurs mécanos de la bande !
Alors quand il décide de se préparer une BMW e46 330i Turbo (qui a la base est une 323ci, mais on va en reparler plus tard), il fait ça bien, et il commence donc... par le châssis, évidemment.
Parce-qu'une bonne voiture c'est avant tout un bon châssis !
On démarre donc cette série par un démontage du train arrière, du pont et du réservoir pour renforcer les ancrage de pont qui ont tendance à se déchirer sur les e46 (et les e36 aussi d'ailleurs) grâce aux renforts prêts à souder Driftshop, et de tous les silent-blocs du train arrière et des triangles pour monter des silent-blocs Powerflex Black Series afin de rigidifier le châssis, qui pourra ainsi encaisser les chevaux sans broncher !
Trouve les silent-blocs Powerflex pour ta caisse : www.driftshop.fr/chassis/silentblocs/powerflex.html
Le shop Switch Riders, avec les t-shirts de la team, les casquettes, les stickers : www.switchriders.com/shop
Rejoignez le groupe Facebook "La Switcherie" pour échanger avec nous et les autres abonnés : groups/laswitcherie
La chaine Twitch : www.twitch.tv/switchriderstv
Le Discord Switch Riders : discord.gg/2dugTC5
Le casque Switch Riders replica by Shark Helmets chez iCasque : bit.ly/switchridersskwal
Pour commander de l'huile KENNOL pour vos bolides, c'est par ici (avec le code SWITCHRIDERS10 c'est moins chère) : kennolbelgium.bigcartel.com
Et pour plus de contenu, c'est ici que ça se passe :
INSTAGRAM : switchriders
banetsport
tchoufswitch
kafon69
guyguystunt
jason_banet
alexprep03
valentinfaton
sistax.photos
driftnfun
FACEBOOK : switchriders
banetsport.garage
tchoufswitch
Guyguystunt
Kafonswitch
Jason-BANET-Drift...
sistax.photos
DriftnFun