APPRENDRE LE DRIFT SUR SIMULATEUR #1 - Pourquoi ? Comment ? Les première glisses !

  Vues 115,481

SwitchRiders

Il y a 9 mois

Apprendre le drift, c'est pas si difficile mais ça peut vite couter cher. La solution ? Apprendre sur simulateur !
Alors c'est sûr, c'est un investissement, mais qui vaut largement le coup : en une journée de drift, vous dépensez le budget total d'un bon simulateur. Mais vous aurez beaucoup moins appris ! Voilà donc le premier épisode des tutos sur Assetto Corsa, dans lesquels je vous explique ma façon de faire (pas forcement LA façon de faire, mais la mienne seulement !) et vous donne quelques conseils pour débuter dans les meilleures conditions possible.
Alors avant de vous jeter sur la première e36 325i surcotée qui passe, avant de la préparer de A à Z en échange d'une petite fortune, pour au final aller l'éclater contre un mur à la première sortie, venez tester la simulation !
N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires, ou sur les réseaux, et surtout faites attention à vous les potos :)
Suivez-nous sur les réseaux :
INSTAGRAM : switchriders
banetsport
tchoufswitch
kafon69
guyguystunt
jason_banet
alexprep03
valentinfaton
sistax.photos
driftnfun
FACEBOOK : switchriders
banetsport.garage
tchoufswitch
Guyguystunt
Kafonswitch
Jason-BANET-Drift...
sistax.photos
DriftnFun
SNAP : @tchoufswitch

Commentaires
Larrruk
Larrruk Il y a 16 jours
C'est normal que j'ai réussi en 1heure ?? Je suis ps4 c'est trop arcade ps4 ou quoi ?
warven
warven Il y a 12 jours
Mes le contrôle de stabilité a 0%
Robin Hembise
Robin Hembise Il y a 17 jours
Pour toi le jeu carX racing est réaliste ?
David Lods
David Lods Il y a 25 jours
Je me suis enfin racheté un volant, ca fait trop du bien ! A fond sur le circuit drift avec la m3 e30 drift je commence a sortir des truc sympa mais faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner 😍
Izumi
Izumi Il y a 27 jours
C'est bisard de dire sa mais la e30 de base sur asseto j'ai jamais réussi a faire de belle glisse 🤔
Ludovic THEMEZE
Ludovic THEMEZE Il y a mois
Bonjour tout le monde moi j’ai un 920 mais sur assetto rien ne fonctionne quelqu’un pourrait m’aider svp
lucas DBZed
lucas DBZed Il y a mois
Salut je viens de recevoir mon volant pour commencer à apprendre sur assetto corsa mais je ne vois pas la e30 Drift, savoir si c'était normal ? Du coup pour l'instant j'utilise la ae86 drift
Nad bluetaze
Nad bluetaze Il y a mois
Mille merci avant ta video j'avais jamais reussi a drifter et la avec tes conseil jai enfin reussi a prendre le 1er virage a droite et y ma fallu 20min pour reussir continue tes video
Loan Official
Loan Official Il y a mois
salut ptit question on peux desactiver l'abs et le traction controle dans les paramètres de la voitures ?
kakashra 78
kakashra 78 Il y a 2 mois
Il faut vraiment que je m'achète un volant etc pour commencer mais d'abord trouver un job pour pouvoir tout payer 😂😂
AQUA Gaming
AQUA Gaming Il y a 2 mois
Est ce que t’a la référence de l’adaptateur que t’a utiliser est si sa marche sur ps4 si j’utilise un shifter g29
BobbyDydy [Kaos] Kaos Team
BobbyDydy [Kaos] Kaos Team Il y a 3 mois
J'ai le G29 sur un olayseat complet avec la boite du T300RS et le TSS Sparco c'est sympa
Mathis Mathis
Mathis Mathis Il y a 3 mois
Salut mec tu conseilleurai quelle jeux sur PS4 pour un bonne simulation
damien
damien Il y a 3 mois
Que pense tu de faire du simu sur project cars
Slaanesh Zero
Slaanesh Zero Il y a 3 mois
je trouve pas la bmw de drift dans les voitures quelqu'un pour m'éclairer la dessus svp ?
SPRLMNL
SPRLMNL Il y a 4 mois
Perso j'ai ni la bagnole ni le circuit dont tu parles :/
Gabriel Gomes Lima E Silva
Gabriel Gomes Lima E Silva Il y a 4 mois
Pour le frein à main je conseil ceux acheter sur wish y en a pour 60.- et franchement ils sont top !
naou fal
naou fal Il y a 5 mois
salut j ai juste la console sa marche quand meme?
BMS fun
BMS fun Il y a 6 mois
Pov j’ai le meme tapis de souris (c’est vrmt pas des lol😂)
Loubard
Loubard Il y a 6 mois
C'est quoi ton adaptateur pour le frein à main parce que j'en vois qu'à 40 euros
f Gu
f Gu Il y a 6 mois
zapper
Benoit HENRY
Benoit HENRY Il y a 6 mois
Est-ce que un g920 c'est bien pour commencer? 😁
Loubard
Loubard Il y a 6 mois
Oui mais je te conseille de mettre un peu plus pour un t300rs
Léo Gance
Léo Gance Il y a 6 mois
Pour le grip projet car et simulation
xmenop xmenop
xmenop xmenop Il y a 6 mois
franchement moi au début j'ai cru p!rendre la meme voiture que lui sauf que à la fin j'y arrivais casiment pas et je voyais que il était au rupteur a la fin alors que moi ca faisait pas ca..... en fait il faut prendre lameme mais drift (il faut clicker sur la voiture puis aller dans réglage ou un truc comme ca puis sélectionner drift) j'espère que ce com aura aidé certains.... perso mtn c si facile par rapport à avant où je n'avait pas de couple... :)
Unlimited Rises
Unlimited Rises Il y a 6 mois
Que penses-tu de Project Cars 2 ?
Le boulon qui tient tout
Le boulon qui tient tout Il y a 7 mois
Perso, j'ai choisi de laisser totalement tout ce qui est jeux vidéos pour faire du modélisme, j'y trouve plus mon compte: moins cher, plus concret, tu mets vraiment les mains dedans, c'est compatible VR, etc.
Vara_
Vara_ Il y a 7 mois
perso sa fait 1 mois que j'ai commencer avec un truthmaster TX Neuf et franchement ton tuto est super MERCI
lulu pizza traditionnelle
lulu pizza traditionnelle Il y a 7 mois
stl je suis sur pc je galere avec la voiture de base du jeux tu aurais des réglage de voiture stp
Elliot Labbé
Elliot Labbé Il y a 8 mois
J'ai un G29 et j'ai de sensation assez bien
Dam Lag
Dam Lag Il y a 8 mois
Pour ceux qui veulent j ai créé une communauté ps4 de drift sour assetto corsa le nom c est : Assetto Corsa drift (Fr) Rejoignez svp
sasa films
sasa films Il y a 8 mois
C'est une impression où le rendu du son des voitures sur asseto Corsa est tout pourri ?
vipecrx
vipecrx Il y a 8 mois
C'est bien joli mais tu fais comment pour prendre autant d'angle? Parce que je fais presque pareil mais pas l'angle (même voiture, même volant, même réglages)...
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 8 mois
@vipecrx je dis ce que j'pense, on est pas toujours obligés d'avoir le même avis ;)
vipecrx
vipecrx Il y a 8 mois
@SwitchRiders Faudra pas le dire trop fort, tu vas niquer le business à Axel.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 8 mois
@vipecrx si, ça s'appelle l'entrainement justement, et le principe c'est de recommencer la même chose, même quand ça devient chiant et sans se décourager ou essayer de trouver une astuce pour contourner le manque d'entrainement, jusqu'à arriver à faire beaucoup mieux. Personne n'a dit que c'était facile... mais c'est comme ça que tu y arriveras ^^
vipecrx
vipecrx Il y a 8 mois
@SwitchRiders SI je continue de faire la même chose que je fais déjà, ça ne risque pas de me faire prendre plus d'angle.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 8 mois
@vipecrx j'ai pas trop compris ta métaphore par contre 😂
gilles Stœltzlen
gilles Stœltzlen Il y a 8 mois
Propre la vidéo, je m'en lasse pas ! Tu ferai un super prof de drift, c'est clair et concis 👍🏼 Du coup, GO pour un poste de pilotage 🤗🥝🤙🏼
JMC GAMING
JMC GAMING Il y a 8 mois
J ai le g29 il est bien pour setocorsa
Enzo_lcre
Enzo_lcre Il y a 8 mois
j'ai que une manette play :/ je fais comment moi ? :c
RiZe- SnipinG-80
RiZe- SnipinG-80 Il y a 9 mois
G29 c bien ou pas
XC420W
XC420W Il y a 9 mois
10:24 Meeeerci de remettre à leur place tout ses ** qui font les chaud sur forza et qui dise que c'est réaliste alors que pas du touuut 😂👌
Galaxy phamtom
Galaxy phamtom Il y a 8 mois
@XC420W oui c'est sûr
XC420W
XC420W Il y a 8 mois
@Galaxy phamtom Bah on est d'accord alors, c'est un très bon jeu, c'est sur que c'est pas aussi arcade que nfs, c'est réaliste mais simplifié, je dit juste que y'a beaucoup trop de gens qui croient que forza est réaliste alors que si tu fait ce que tu fait sur forza en vrai tu te prend un mur au premier virage 😂
Galaxy phamtom
Galaxy phamtom Il y a 8 mois
Je suis pas d'accord, bien sûr ce n'est pas du asseto,lfs ect...MAIS c'est un jeu pour le grand public à la manette mais c'est pas complétement arcade du genre NFS. On va dire que c'est une simulation très simplifié pour la manette.
MacSitow
MacSitow Il y a 9 mois
Je vous est vue quand vous était a Montélimar au sircuis du carting je te connaissé pas avant je me suis abo
Chicanos Pihan
Chicanos Pihan Il y a 9 mois
salut. project cars t'en pense quoi ?
Jotarototo
Jotarototo Il y a 9 mois
Grace à te conseil, je commence a réussire les transition, pas toujours mais je commence, merci encore pour la vidéo
trixieE
trixieE Il y a 9 mois
Et moi quand je tourne je mais un peu de gaz sa part en tete a queue
trixieE
trixieE Il y a 9 mois
S est la meme chose ps4 avec le g29 moi il est bizarre mon retour de force
matytb 43
matytb 43 Il y a 9 mois
Y a que moi qui sous-vire ?
Dominic Brunelle
Dominic Brunelle Il y a 9 mois
tu parle du appel contre appel mais tu ne parle pas du left-foot pourtant tu en fais dans le video :) ;)
Remi _08
Remi _08 Il y a 9 mois
Grave cool merci pr la base, j'avais pas mal soudé G25 et mcrae puis du asseto en grip au tout début, j'aurais bien aimé quelques prise de vue en plus des pédales quand tu roule et trop de caisse à la casse donc pause la simu c'est vraiment top! Merci encore vous déchiré vivement les BMW en touge trop bonnnn ratatat😉
sarkray29
sarkray29 Il y a 9 mois
Et les clutch kicks que tu sors sans prévenir ? Parles en pour les newbies
Mickael Demion
Mickael Demion Il y a 9 mois
Salut Jeremy! Si tu veux arrêter de cramer des t300 je te conseille le tspc racer, d'occasion il se trouve dans les 200€ le retour de force est très bien, et très puissant pas besoin de l'augmenter de fou, les volants son compatibles à 100% avec le t300 et t500 de quoi upgrade son setup pour pas trop investir ;)
Emilien Doumont
Emilien Doumont Il y a 9 mois
Est-ce que tu as fais une vidéo sur vrai circuit ?
Thomas Beauchataud
Thomas Beauchataud Il y a 9 mois
200% c'est à dire ? Sur asseto corsa la valeur de FFB c'est des pourcentages ? À partir de quelle valeur risque-t- on d'endommager son volant ?
David Durand
David Durand Il y a 9 mois
IL Y DES FREINS A MAIN A 60€ SUR ALIEXPRESS
tagada106
tagada106 Il y a 9 mois
Super conseils. Après 3 à 4h d'entrainement ça commence à ressembler à quelque chose de mon côté.
leblaze69
leblaze69 Il y a 9 mois
Je joue sur Ps4 impossible pour moi d'enlever le temps de 60 sec sur le circuit en mode drift c'est infernal comment dire que jai juste le temps de faire un tete a queue et retour à la case départ ... est ce que quelqu'un sait comment enlever le chrono sous peine de casser le cd en 2 tellement je trouve ça aberrant que ce ne soit pas simple d'accès ? Merci d'avance.
Jojowitt67 YouTube
Jojowitt67 YouTube Il y a 9 mois
Les gars question es que on doit enlever le contrôle de stabilité dans le menu ou ya les degat ?
j j
j j Il y a 9 mois
Gran tourismo c'est pas du tout de l'arcade 😅. C'est un simulateur à part entière.
j j
j j Il y a 9 mois
@SwitchRiders c'est censé être un des jeux les plus réalistes. Dans tous les cas, c'est pas comparable avec forza.
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 9 mois
Non :) Gran Turismo c'est pas une simulation. Mais pas du tout hein 😅
NOCILEX
NOCILEX Il y a 9 mois
Cc tu pourrais faire après une vidéo où tu juge t'est abonnés au drift sur simulateur pour leurs donner des conseils et etc ?
GhostFire
GhostFire Il y a 9 mois
J'ai le volant et le pédalier ainsi que la boîte , mais mon volant est pas si bien calibré , si je change juste le noyau ça peux le faire ?
Nico
Nico Il y a 9 mois
Merci beaucoup a toi pour tes conseils, tes avis et ta bonne humeur.
TheBigBrother 45
TheBigBrother 45 Il y a 9 mois
Comment fixer le tss Handbrake sur un playseat évolution
Skilat Gamedev
Skilat Gamedev Il y a 9 mois
Perso j'ai appris énormément sur simulateur aussi ! G29 + stick + boite sequentielle excellent.
ATD OhMySkill
ATD OhMySkill Il y a 9 mois
C'est quoi tes réglages sur le M3 ?
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 9 mois
Si tu avais regardée la vidéo, tu saurais que c'est les réglages d'origine, je n'y ai pas touché :)
Yeuf Man
Yeuf Man Il y a 9 mois
Merci des conseils j'arrive a maintenir un peu plus ma glisse, pour les plus budget pour le volant je ne peut que conseillez le Trushmaster TMX PRO Force Feedback 180€ avec le pédalier trois pédales et le Shifter Logitech (même si j'ai pris le TH8A qui est juste génial) vivement la fin du confinement que je te vois a l'œuvre sur la piste de Kart bon courage a la Team Kiwi
EN0xId3
EN0xId3 Il y a 9 mois
Tchouf Je n’y arrive toujours pas , j’ai l’impression de manquer de puissance ! J’arrive à lancer mes drifts mais je n’arrive pas à les tenirs
TheCarEnthusiastsChannel
TheCarEnthusiastsChannel Il y a 9 mois
@EN0xId3 pas de soucis :) n’hésite pas à aller faire un tour sur ma chaine youtube, je propose des vidéos gaming avec un setup complet. Si ça te plait abonne toi. Et tiens moi au jus si mes conseilles on pu t'aider ;)
EN0xId3
EN0xId3 Il y a 9 mois
@TheCarEnthusiastsChannel merci je vais aller tester ca !!!
TheCarEnthusiastsChannel
TheCarEnthusiastsChannel Il y a 9 mois
EN0xId3 embrayage et gaz pour la faire repartir quand tu est juste, ou juste embrayage pour qu’elle glisse (perte de vitesse mais elle va allez vers l’extérieur ce qui te permet de remettre du gaz après et de continué ton drift) 🙂
Nacoz
Nacoz Il y a 9 mois
C'est assetto corsa normal ou Assetto Corsa competition ?
Soap 47
Soap 47 Il y a 9 mois
T'es conseil son super on comprend bien comment faire Moi au début je jouer sur pc a assetto corsa et fh4 avec un Logitech g920 j'arrive a géré plein de voiture et la je suis passer sur Xbox avec le même volant et un support mais le problème c'est que je n'arrive plus a drifter sur assetto. Est ce que tu aurais des conseils Sinon continu comme ça
Vincent Racine
Vincent Racine Il y a 9 mois
Ese qun g27 vas bien pour asseto ?
Eric S
Eric S Il y a 9 mois
Sur pc le levier de vitesses TH8A de chez thrustmaster en mode séquentiel peut être utilisé en frein a main...en complément d' un premier TH8A en boite H ou séquentielle, ou d'un shiffter H logitech et TH8A en mode séquentiel et attribué au frein a main...bon pas loin des 200 euros aussi suivant où on l' achète, mais qualité au top, inusable grâce a des capteurs magnétiques...je ne travaille pas chez thrtustmaster ni chez logitech, lol ! J' utilise un G29 logitech avec son shifter ( driving force shifter ) et le TH8A en guise de frein a main et ça marche super...en tout ca s sur Diirt rallye 2.0..sur assetto corsa je ne sais pas car je viens d' acheter le jeu et il fonctionnait bien, mais apres quelques essais il ne veut plus démarrer...plante à "loading cars metadata 99%", l' image reste fixe et obligé de forcé le pc a s 'éteindre pour sortir..j' ai désinstallé puis réinstallé je jeu...ça a marché une fois puis rebelote..même en désactivant windows defender rien a faire (je suis sous windows 10 avec juste defender comme antivirus)... j' attend des réponses de steam et du support assetto corsa...en tout cas le TH8A me semble être un bon compromis multi-usages...bonne glisse !
Nawlak
Nawlak Il y a 9 mois
Sinon c bien aussi sur forza horizon 4
Nawlak
Nawlak Il y a 9 mois
@SwitchRiders Bas comme tu veux
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 9 mois
Non. C'est divertissant et amusant, mais ce n'est pas (du tout) réaliste ;)
BadPigz
BadPigz Il y a 9 mois
Moi j'aimerais bien savoir si sur un circuit avec une voiture similaire à la M3 e30 drift on glisse aussi facilement que dans le jeu ? Parce que c'est abusé quand même :/ ? Merci d'avance pour la réponse haha :)
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 9 mois
Non, evidemment :) La M3 e30 reste la moins abusive à ce niveau, mais quand même plus facile qu'en vrai. Une fois la e30 apprivoisée, il faudra passer sur un mod qui grip beaucoup plus.
Sydia TV
Sydia TV Il y a 9 mois
Perso comme j’ai pas de frein à mon j’ai mis mon frein à main sur ma 4ème 😂 ( je drift que dans le parking « de Tokyo drift » ) du coup pas besoin de 4ème 😏
Maël_Mlt 27
Maël_Mlt 27 Il y a 9 mois
Moi perso jai le g29 et le shifter d'origine et je joue sur ps4 a asseto corsa ultimate edition et j'utilise la palette de gauche comme frein à main car sa coute une blinde. Je sais pas su c'est bien mais bon je fais avec .
Maël_Mlt 27
Maël_Mlt 27 Il y a 9 mois
Serol Tech vu comme ça c bien mais jai pas le meme niveau pour faire ça
Serol Tech
Serol Tech Il y a 9 mois
Tu peux t'en fabriquer un toi même. Regarde j'ai fais une vidéo.
DINOR Z DRIVER
DINOR Z DRIVER Il y a 9 mois
et + 1 Abo ^^
thomas bruneau
thomas bruneau Il y a 9 mois
tchouf il y aussi une alternative a la VR, c'est le trackir5pro sur un triple écran c'est le top, je te laisse voir ça sur google il y a plein de tuto. Merci d'aider les plus mauvais comme moi je vais m'entrainer. Et n'oublier pas de continuer a épiler les kiwi entre chaque session.
Quentin Petrequin
Quentin Petrequin Il y a 9 mois
Appel, contre-appel, j'met gaz et.. j'sors la pelle ! La base.
Simon Madiot
Simon Madiot Il y a 9 mois
3 h du matin, hop petite vidéo de tchouf. Merde une vidéo de simu excellent, 20 minutes après, 340 euros en moins pour asseto et le g29 😂😭
AbraX
AbraX Il y a 9 mois
le drift désolé mais ça ne s’apprend pas sur simulateur , ça se sens , faut être lié a la voiture
AbraX
AbraX Il y a 9 mois
SwitchRiders et tu le gère en vrai sur la route ? comme si tu etais sur simulateur ?
SwitchRiders
SwitchRiders Il y a 9 mois
J'ai appris à 100% sur simulateur :)
Lulu9.2
Lulu9.2 Il y a 9 mois
Merci a toi pour ses explications est partage de ton savoir faire ! Un vrais passionner quoi 😎
Paul POUSSIN
Paul POUSSIN Il y a 9 mois
Vidéo très intéressante cela ma appris plus de choses de drift,ça va m'aider
Dial33
Dial33 Il y a 9 mois
Mdr j’ai jamais fais de drift , jamais jamais et le plus drôle c’est que ton Tuto je l’applique déjà par passion d drift! A la diff je préfère la mustang qui je trouve très agréable pour le drift !
waltham zan
waltham zan Il y a 9 mois
Oui enfin tu donne de leçon mais il y a un logiciel qui s'appelle real feel sur Assetto Corsa qui permet d'avoir la vue qui tourne en même temps que la voiture chose qui est beaucoup plus réaliste qu'une vu uniquement si B au milieu avant même que Assetto Corsa sortent en beta j'avais déjà fait 200000 km de drift sur live for Speed mon nom c'est spook113 lol
Chronicle Racing Team
Chronicle Racing Team Il y a 9 mois
Manji = Sanpatsu ? (drift 3temps)
Gabou
Gabou Il y a 9 mois
J'ai fini de monter mon pc juste à temps, fx 6350, gtx 780, 16go de ram pour un total avec mon boîtier et ma alimentation corsair 650W en neuf de 170€ et il en a déjà largement assez pour y jouer, sur le benchmark avec tout à fond je suis à 55fps du coup en solo en drift je pense être autour de 100fps
Thibaut !
Thibaut ! Il y a 9 mois
Tu pourrai acheter la th-8 comme sa ta que du thrustmaster
Ys _cram
Ys _cram Il y a 9 mois
Tu a acheté ou ton adaptateur pour le levier de vitesse?
thibault _
thibault _ Il y a 9 mois
merci bcp mec ! des conseils super utiles, et meme si g pas un setup de fou je vais tenter ca ! J'avais des amis qui le faisaient au frein a mein et j'avais plus trop la foi vu mon setup (ouais g un volant sans bcp d'angle, sans ffb et pas de frein a main, vitesse aux palettes...c pas tres simu tt ca), mais ca m'a remotivé ! merci bcp ^^
PR3DATOR
PR3DATOR Il y a 9 mois
Bonjour, Y'a t'il la skyline er34 sur le jeu ?
Jean-Michel PandaTune
Jean-Michel PandaTune Il y a 9 mois
Enfin un type qui respecte Rfactor haha, ça me rappelle que j'ai commencé à poncer le cerceau du g27 dessus
Mickael Demion
Mickael Demion Il y a 9 mois
Premier simulateur pour moi aussi, un bête de jeu!
ritalofranchesco
ritalofranchesco Il y a 9 mois
Salut à tous. Il y a une différence entre PS4 et pc, au delà du graphisme et contenu? Le comportement surtout n'est pas le même ? Je n'ai pas de pc mais je joue sur PS4 avec un g29. Merci pour vos réponses
zZ_xeroCOCO_Zz
zZ_xeroCOCO_Zz Il y a 9 mois
Salut j'aimerais que tu fasse une vidéo pour créer un serveur privée entre pote sa serais parfait je te remercie 😊 Sinon super vidéo et un gtx1060 sa passe en triple screen?
Diogo Charraz
Diogo Charraz Il y a 9 mois
C'est dommage qu'ils montre pas ses settings
Diogo Charraz
Diogo Charraz Il y a 9 mois
Pas besoin d'embrayage?
oZaC 100%
oZaC 100% Il y a 9 mois
Comment on fait pour voir le replay et avoir les camera vu dans haut et tout?
Loan Lou
Loan Lou Il y a 9 mois
Salut j'ai 14 ans (presque 15) et j'y arrive très bien depuis un moment, aurais tu des conseils à me donner au niveau des paramètres du retour de force sur asset corsa, sinon j'y arrive très bien et l'utilisation du freins à main me vient à l'instinct
Rami Amiar
Rami Amiar Il y a 9 mois
Salut, comment s'appelle ton simulateur ?
Maxime Chevalier
Maxime Chevalier Il y a 9 mois
"Gran turismo n'est absolument pas une simulation" -> le slogan de gran turismo écrit sur la boîte : the official driving simulator 🤣🤣 le jeu nous prend pour des cons
ninoute22
ninoute22 Il y a 3 mois
@Le boulon qui tient tout c'est surtout que sur PS1 c'était assez réaliste pour l'époque et le slogan est resté
Le boulon qui tient tout
Le boulon qui tient tout Il y a 7 mois
Ca ou un autre titre, ça reste que du jeu vidéo.
Marin Lenfant
Marin Lenfant Il y a 9 mois
Maxime Chevalier et ça étonne encore des gens
[BR6] Loddix
[BR6] Loddix Il y a 9 mois
@Degeal publicité mensongère
Degeal
Degeal Il y a 9 mois
Ça s'appelle du marketing
maxime Chbns
maxime Chbns Il y a 9 mois
Bon bah tu as fini de me convaincre... je viens de commander un T300RS. En même temps ça fait très longtemps que je voulais me lancer et ça a toujours était une frustration de voir Assetto dans ma bibliothèque steam sans pouvoir y jouer ^^ (à la manette c'est injouable).
Bastien chauvet
Bastien chauvet Il y a 9 mois
un t 150rs ? faisable?
PwR_Zippo
PwR_Zippo Il y a 9 mois
Yooo alors déjà merci pour ta vidéo ça me motive de ouf et tu explique très bien j’ai que 14ans mais je vais m’entraîner à fond pendant ce confinement j’ai tous ce qu’il faut (g29,pédalier etc) il me manque que le jeu ;) continue tu gère ✌🏻 Ps: +1 like est +1 abonnement !
Yanis Ben chaib
Yanis Ben chaib Il y a 2 mois
J'ai la même config mais sur ps4
I2modS
I2modS Il y a 8 mois
Je l’ai eu à 4 euros sur instant gamine j’ai 13 ans et j’ai la même configure que toi
PwR_Zippo
PwR_Zippo Il y a 9 mois
XC420W je l’ai déjà depuis le 2 avril et j’ai pris du niveau en peu de temps je suis étonné
XC420W
XC420W Il y a 9 mois
Fonce alors pcq il coûte vraiment pas cher, tu peux même le cracker facilement, tu pourras juste pas jouer en ligne 👌
ZNo Gamez
ZNo Gamez Il y a 9 mois
Pourquoi j'ai pas la BM dans ma liste de voitures ?
Thomas Del
Thomas Del Il y a 9 mois
Salut je joue sur ps4 à assetto avec un thruthmaster t300rs tu penses que ça entraîne quand même ou c’est beaucoup moins réaliste que sur pc ? En tous cas super vidéo !
Vincent Racine
Vincent Racine Il y a 9 mois
Si slm j’avais un pc
OzzaiacAC
OzzaiacAC Il y a 9 mois
vraiment la tu m'as motivé j'ai tout ce qu'il fautr et j'arrete pas de me dire "c'est la faute du volant" ou du jeu ou de la voiture ou du pc mais la j'ai compris, jvais m'acharner avec mon g25 pendant le confinement
LE SIMULATEUR DE DRIFT
12:54
Tanguy Cryms
Vues 561 k
Elle est là !
16:31
Pog
Vues 535 k
Elle est là !
16:31
Pog
Vues 535 k
J'AI FUMÉ QUE PNEU
13:34
JOONY
Vues 18 k
C'EST TROP !
17:22
AKRAMJUNIOR DAILY
Vues 323 k